EXPÉDITION & LIVRAISON

Il y faut compter 1 à 2 jours de traitement pour chaque commandes. L’expédition peut prendre entre 4 et 10 jours ouvrés.

Chaque colis expédié possède un numéro de suivi, vous pouvez suivre votre colis sur la page suivi de colis.

L’expédition peut prendre entre 4 et 10 jours ouvrés, en fonction de votre emplacement et des heures d’ouverture de votre bureau de poste local. Si vous n’avez pas reçu votre article au bout de 30 jours suite à votre commande, vous pouvez demander un renvoi de votre commande. L’entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d’expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.

Nous expédions nos articles depuis notre entrepôt en situé en Asie, ce qui explique les délais de livraison.

Si vous nous recontactez immédiatement, nous serons en mesure de le mettre à jour. Dans ce cas envoyez-nous votre adresse corrigée ainsi que votre numéro de commande.

Conformément à nos termes et conditions, une fois qu’une commande quitte notre entrepôt, aucune modification ne peut être effectuée. Tout changement d’adresse est soumis à l’approbation de la direction et les commandes expédiées sont strictement non modifiables.

 

ÉCHANGES, REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS

Les échanges sont acceptés tant qu’ils ne dépassent pas 30 jours suite à la commande  Tous produits renvoyés doit être en parfait état avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes. Les produits endommagés ou défectueux ne peuvent être échangés. Néanmoins, les frais de retour sont à votre charge. Adressez-nous un mail de demande d’échange accompagné du reçue d’affranchissement comme preuve d’expédition du colis. Dès réception de l’article dans notre entrepôt, nous vous renverrons un nouvel article.

Les articles doivent être envoyé à l’adresse suivante :

L’Art D’Aimer 
Chez M. BILARDO JEAN-FRANCOIS
25 Rue Victor Grezel
Villa 19
82000 Montauban, France

 

Tous article expédié ne peut être changé. A la réception de l’article vous disposez de 30 jours depuis la date de commande pour le renvoyer.

Les remboursements sont acceptés tant qu’ils ne dépassent pas 30 jours suite à la commande. De plus, les frais de retour sont à votre charge. Dès réception de l’article dans notre entrepôt, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit).

Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 7 jours ouvrés, selon le système de paiement à l’achat.

Tant que la commande n’a pas été expédiée, vous pouvez annuler la commande.

COMPTE, EMAILS & NOTIFICATION

Vérifier votre courrier indésirable et autres dossiers spam de votre boite mail. Si vous ne trouvez pas nos mails contactez-nous en prenant soin de nous indiquer votre nom complet et ainsi que votre adresse de livraison.

Il n’est pas nécessaire de posséder un compte pour passer commande.

A propos

Nous sommes une startup FRANÇAISE de commerce électronique. Pour en savoir plus cliquez ici

Vous pouvez aussi retrouver l’ensemble des informations légales dans les mentions légales du site.

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou nous joindre par mail à l’adresse suivante :  contact @ lartdaimer.fr

Panier
0
YOUR CART
  • No products in the cart.